Enlèvement de voiture hors d'usage 100% gratuit Paris & Ile de France   
        
epave-auto                           

   TEL : 06 17 70 23 19 

                                                        

Faire une recherche :  

Revendre un VGE n'est pas illégal

Comment échapper au trafic des voitures accidentées

 

Des milliers d'autos mal réparées circulent avec l'aval d'experts complices. Cette profession reste pourtant la meilleure parade aux escroqueries en tous genres, de pair avec le contrat de vente. Explications.





 

 


 

 
Votre voiture d'occasion est peut-être dangereuse.

L'Etat rappelle 5 000 épaves roulantes

Votre occasion est peut-être dangereuse. C'est le sens du courrier qu'ont reçu des automobilistes propriétaires, à leur insu, d'un véhicule gravement accidenté.

C'est une démarche inédite en France. Plus de 4 200 particuliers et 800 professionnels viennent de recevoir un courrier du délégué interministériel à la sécurité routière, Emmanuel Barbe, leur demandant de réaliser en urgence une expertise approfondie de leur véhicule.Après le démantèlement cet été d'une escroquerie aux expertises, une affaire que nous avions révélée, les gendarmes de la section de recherche de Paris ont découvert que 5 014 voitures d'occasion gravement accidentées avaient été remises en circulation après des réparations douteuses à l'insu de leurs nouveaux propriétaires. D'après l'enquête, 80 % des véhicules visés sont immatriculés en Ile-de-France, principalement en Seine-Saint-Denis, en Seine-et-Marne et à Paris. Les 20 % restants sont répartis sur le territoire, notamment à La Rochelle (Charente-Maritime) où une puissante Ferrari est visée par cette procédure.



 


 

 
Il transforme une épave en voiture de luxe, simplement avec de la mousse et du carton !

Il transforme une épave en voiture de luxe, simplement avec de la mousse et du carton !




Voiture-retappée-14






 


 

 
Pages :123>>